Informations Pratiques 2018-01-04T16:20:36+00:00

Informations Pratiques

Me contacter

Vous pouvez me retrouver à Nancy au 3 rue Grandville

Afin de vous proposer une prise en charge thérapeutique pluridisciplinaire, le cabinet de chiropraxie est associé au cabinet de psychothérapie Hypnothérapeute Nancy Lorraine. Situé au 19 rue Braconnot à Nancy, Madame Marlène Holweck, psychopraticienne en thérapies brèves et en hypnose thérapeutique vous reçoit pour des séances d’hypnothérapie.

Diplômée de l’institut Psynape en hypnose ericksonienne, Marlène Holweck vous accompagne pour déployer votre potentiel personnel, surmonter vos difficultés ou blocages psychologiques et vous libérer des addictions.

Son cabinet propose un accompagnement spécifique par l’hypnoanalgésie : utilisée dans le cadre des maladies lourdes et invalidantes occasionnant des douleurs chroniques, dans l’appui à la rééducation motrice et des affections du système nerveux et dans la gestion des effets secondaires liés à des traitements médicamenteux ou suite à des opérations chirurgicales.

hypnotherapeute nancy lorraine gestion douleur

Plus d’informations sur l’hypnoanalgésie : https://www.psy-hypnotherapie.com/gestion-de-la-douleur

Vous pouvez contacter Marlène Holweck au 07 68 69 52 90, via https://www.psy-hypnotherapie.com/ ou encore prendre rendez-vous en ligne sur https://www.clicrdv.com/marlene-holweck

HEURES D’OUVERTURES

Lundi – Samedi 8:30 – 21:00
Uniquement sur RDV Doctolib

HONORAIRES

• Entre 50€ et 60€ la consultation.
  • La sécurité sociale ne rembourse pas encore les soins chiropratiques, mais les mutuelles sont de plus en plus nombreuses à effectuer un remboursement partiel ou intégral de la séance. > Les mutuelles qui remboursent <